Bonjour,
- Quand je vais dans licences, je suis en version 3.0. Mais je vois que la dernière version en date est là 3.0.4. Mais mon iphone, ne me propose pas de mise
à jour. Est ce normal ? Dois-je supprimer ma version actuelle et faire une réinstallation ? ( si ça ne risque pas de me faire perdre mes marques et routes)
- J'avais donné le même nom à des marques (6 fois le même nom). Et sur les 6, je n'en trouve plus que 3 :-( est ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ?
merci d'avance pour vos réponses.
- Quand je vais dans licences, je suis en version 3.0. Mais je vois que la dernière version en date est là 3.0.4. Mais mon iphone, ne me propose pas de mise à jour. Est ce normal ?
Oui. Les version sub-mineures sont des corrections de bugs et sont affichées comme 3.0. Si l'appstore ne vous la propose pas, vous êtes à jour.
Dois-je supprimer ma version actuelle et faire une réinstallation ? ( si ça ne risque pas de me faire perdre mes marques et routes)
La suppression perd les traces et repères (il faut les exporter avant), ainsi que le cache.
- J'avais donné le même nom à des marques (6 fois le même nom). Et sur les 6, je n'en trouve plus que 3 :-( est ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ?
Ce n'est pas conseillé pour s'y retrouver. En principe le même nom fonctionne mais il peut y avoir eu un conflit/écrasement à un moment ou un autre. Ne sont ils pas classés dans un autre groupe ?
1° j'avais un doute sur mon édition car je suis obligé de "déverrouiller l'appareil à chaque besoin de consulter la carte" ou alors ce n'est pas le même problème de déverrouillage. Dans mon cas, pendant que j'utilise iphi, si l'écran se met en veille, je suis obligé de retaper mon mot de pass. Enfin ce n'est pas si grave
2° Je ferai une sauvegarde, de toute manière c'est toujours efficace
3° Dans mon cas, j'ai un répertoire "champignon" ou je rangeais à l’intérieur les différents endroit que j'avais trouvé. D'où plusieurs fois le mot cèpe par ex. N'étant pas préconisé et par risque d'écrasement comme je pense que ca a été le cas, ce sera cepeXX
merci de votre réactivité en tout cas
Bonjour,
Merci pour cette super appli et tous ses développements.
Par contre, où en est la version 3.1 (problème du dénivelé) ? (Sur Apple Store c'est toujours la 3.0.5)
Oui, la 3.1 est en retard. Elle doit intégrer des évolutions significative sur le cache, entre autre évolutions, et cela est plus lourd que prévu. D'autre part, il faut aussi la tester avec iOS 5.1 en phase finale.
Contact/supportsupport (sans accents)Politique de confidentialitéCGU iGN utilisateur final
cache : Sun, 11 Mar 2012 14:29:28 +0100
